Expédition et Retours

 Zones non desservies par les camions d’Ariva

 Veuillez vous référer à la page suivante pour connaître les minimums requis dans votre région. Si ce minimum avant taxes n’est pas atteint, une charge de 100$ sera appliquée à votre facture.

 Les commandes dont la livraison est demandée après 18 h sont sujettes à des frais supplémentaires de 25,00 $.

Commandes C.R. (C.O.D.)

 Seules les commandes contre remboursement de plus de 375,00 $ avant taxes seront livrées. 

Transfert de titre, risque et de propriété

 Titre, risque et propriété sont transférés à l’acheteur suite à l’expédition de l’entrepôt du vendeur ou de l’usine dont l’expédition est faite.

Réclamation / Retour :

  • Toute plainte relative à une erreur ou toute correction doit être faite à l’intérieur des 5 jours suivant la réception du matériel.
  • Toute la marchandise devrait être inspectée avec soin à son arrivée.
  • Les retours pour crédit doivent être faits au maximum 20 jours après la date de facturation. Tous les articles retournés pour crédit doivent être dans leur emballage original.
  • Aucune indemnité ne sera accordée si les biens ont été coupés, imprimés, lignés ou modifiés de façon à les rendre plus difficiles à vendre.
  • Des frais de 15 %, au minimum 50,00 $, seront facturés à tout retour pour la remise en inventaire.
  • Aucun retour des articles discontinués ou obsolètes ne sera accepté.
  • Les articles provenant de l’usine ou ceux que nous n’avons pas en inventaire ne peuvent être retournés sans approbation préalable et seront sujets aux frais de remise en inventaire de l’usine, à des frais de manutention d'Ariva et aux frais de transport applicables au point de retour, tel que spécifié par le fabricant.
  • Les surplus de commandes spéciales ou les commandes placées directement à l’usine, lorsqu’à l’intérieur des tolérances de l’usine, ne peuvent être remboursés.